Description du projet

Le Provençal

#mocktail #été #provence #eyguebelle

Fermez les yeux, vous entendez les cigales ?

Les ingrédients

Préparation

Dans un verre, mélanger les sirops de lavandin et de citron et le jus de citron. Complétez par de la Vals à l’envi. Mélanger sans excès pour garder les fines bulles ! Dégustez et voyagez en Provence !

Suggestion(s)

Sirop Inédit de Lavandin de Grignan EyguebelleLe sirop de Citron Soleil Eyguebelle est sucré avec une pointe d’acidité, idéale pour se désaltérer.

Le sirop de Lavandin de Grignan se boit avec de l’eau bien fraîche ou du vin blanc mais vous pouvez également l’utiliser en pâtisserie notamment sur des crèmes brûlées. C’est aussi une excellente base de cocktail.

Bouteille de sirop grenadine EyguebelleLes sirops Eyguebelle. C’est en France au cœur de la Drôme Provençale, qu’Eyguebelle perpétue son héritage de fabrication de sirops de fruits. A chaque parfum correspond une recette exclusive, issue des moines de l’abbaye.

Aujourd’hui encore, les Sirops Eyguebelle, sont élaborés à partir de sucre de canne, de jus de fruits et d’arômes rigoureusement sélectionnés et assemblés selon ces mêmes secrets de fabrication.

Découvrir la gamme