Une eau élégante sur votre table !

"La" touche d’élégance supplémentaire.

Poser une bouteille de Vals sur votre table, c'est lui donner une touche d’élégance et de raffinement qui plaira à tous les convives.

Table du Chef
Auberge de Montfleury *
St GERMAIN (ARdèche)

Elégante et contemporaine, Vals affirme son envie de séduire toutes les tables grâce à deux formats en 75cl et 33cl, dédiés au marché du CHR et particulièrement adaptés à la consommation et aux besoins des cafés, hôtels et restaurants.

C’est la Vals à partager autour d’un repas entre amis, en famille ou entre collègues à la table d’un restaurateur partenaire de la marque Vals !

C’est la Vals en terrasse ou dans un café, pour étancher sa soif et se rafraîchir!

Bicarbonates

1100

mg/l

Calcium

22,2

mg/l

Potassium

41

mg/l

Fluorures

1,7

mg/l

Chlorures

24,6

mg/l

Sodium

381

mg/l

Magnésium

13,5

mg/l

Sulfates

45,1

mg/l

nitrates

<1,0

mg/l

ph

6,4

La teneur en fluor de l’eau de Vals (> 1.5mg/l) ne convient pas aux nourrissons et aux enfants de moins de 7 ans pour une consommation régulière. Les nitrates ne sont présents qu’à l’état d’infimes traces, démontrant ainsi la qualité et la pureté de l’eau minérale gazeuse de Vals. Résidu sec à 180°C: 1050 mg/l.

plébiscitée par les grandes tables.

Poser une bouteille de Vals sur la table d’un restaurant, c’est lui offrir une touche de raffinement qui plaira à tous les convives. Les restaurateurs les plus prestigieux ne s’y trompent d’ailleurs pas : nombreux sont ceux qui ont adopté Vals et notamment ceux ci‑contre !

Les restaurateurs les plus prestigieux
ne s’y trompent d’ailleurs pas :
nombreux sont ceux qui ont adopté Vals
et notamment ceux ci‑contre !

Régis et Jacques Marcon***
(43 Saint-Bonnet-le-Froid), 

Arnaud Lallement
à l’Assiette Champenoise***
(51 Tinqueux), 

Yannick Alleno
au Pavillon Ledoyen*** (Paris), 

Christophe Pelé
au Clarence** (Paris), 

Jean Sulpice
à l’Auberge du Père Bise** (74 Talloires), 

Julien Allano
au Clair de la Plume* (Grignan).

« Ma cuisine s’inscrit dans une recherche des bons produits locaux , comment ne pas y associer une eau minérale de prestige comme Vals. Elle évoque des souvenirs d’enfance, avec mon père marchand de vins. Cette eau ardéchoise des étés ensoleillés sur le plateau du Mezenc. Un rappel à notre terroir que nous aimons tant. »

Régis Marcon

Ce site utilise des cookies pour vous fournir une expérience utilisateur de qualité et mesurer son audience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’usage de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.