Règlement Tombola Gastronomique

Organisée à l’occasion du week-end de la gastronomie les 22 et 23 Septembre 2018

Affiche de la tombola gastronomique de Vals dans le cadre de Valence en Gastronomie, représentant le chef Julien Alleno à Grignan

Article 1

La SOCIETE DES EAUX MINERALES DE VALS, 33 boulevard de Vernon, 07600 VALS LES BAINS, organise à VALENCE, place des Clercs et des Ormeaux, le 22 septembre 2018 de 10h00 à 19h00 et le 23 septembre de 10h00 à 18h00, une TOMBOLA GASTRONOMIQUE, mettant en jeu des lots pour une valeur totale de 638,20 Euros.

Article 2

Ce jeu est réservé à toute personne physique majeure, à l’exclusion des membres du personnel, de leurs prestataires de services réguliers, des membres de la famille du personnel, des commerçants et des prestataires de l’association Valence en Gastronomie.

Article 3

Pour participer à la TOMBOLA GASTRONOMIQUE, il suffit d’acheter un ticket« GOUTATOU » auprès de l’organisation de Valence en Gastronomie, de donner celui-ci aux personnes présentes sur le stand de VALS, de remplir un ticket avec les coordonnées de la personne qui souhaite participer à la TOMBOLA GASTRONOMIQUE, pour que l’on puisse la contacter en cas de gain. En retour, nous remettrons deux bouteilles d’Eau Minérale Naturelle Gazeuse VALS en 50 cl PET avec un sac cabas VALS.

La TOMBOLA GASTRONOMIQUE est ouverte du 22 septembre 2018 de 10h00 à 19h00 au
dimanche 23 Septembre 2018 de 10h00 à 18h00.

Le ticket où la personne pourra inscrire ses coordonnés, sera délivré sous conditions d’achat d’un ticket «GOUTATOU», acheté à l’organisation Valence en Gastronomie, qui sera présente durant les deux jours de la TOMBOLA GASTRONOMIQUE, à toutes personnes majeures dans la limite d’un ticket par acte d’achat.

Gain

Une fois que la personne à déposer le ticket avec l’inscription de ses coordonnées dans l’urne fermée, donné par les personnes présentes sur le stand de VALS, un tirage au sort, sera effectuée par un membre de la société des Eaux Minérales de VALS, Mercredi 26/09/2018 à 10h00. En cas de ticket gagnant, le gain sera envoyé par la poste à l’adresse postale indiqué sur le ticket, sortant.

Les lots à gagner sont :

  • Un dîner+ Une nuit dans l’hôtel-Restaurant « LE CLAIR DE LA PLUME » à GRIGNAN pour deux personnes d’une valeur de 359,00 euros.
  • Un forfait bien-être BIO NATURE, valable pour une personne aux Thermes de Vals, à
    Vals-Les-Bains, d’une valeur de 110,00 euros.
  • Quatre boîtes de chocolats (Une boîte de chocolat par ticket sortant) d’une valeur de 95,20 euros.
  • Quatre coffrets duo « Marrons confits – Crème de marrons » de chez IMBERT (Un coffret duo par ticket sortant) d’une valeur de 74,00 euros.

Article 4

Les gagnants de la TOMBOLA GASTRONOMIQUE, recevront un e-mail de confirmation. Leur gain sera envoyé par la poste dès le tirage au sort effectuée, par un membre de la société des Eaux Minérales de VALS, Mercredi 26/09/2018 à 10h00.

Les lots ne peuvent en aucun cas donner lieu de la part du gagnant, à aucune contestation et ne peuvent faire l’objet d’une demande de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange. En cas de refus du lot par le gagnant, ce dernier sera privé de tout cadeau et le lot restera acquis à la SOCIETE DES EAUX MINERALES DE VALS.

Article 5

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger ou d’annuler l’opération pour cas de force majeure.
La simple participation à la TOMBOLA GASTRONOMIQUE implique l’acceptation pure et simple et sans réserve du présent règlement.

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux juridictions compétentes du ressort du Tribunal de Grande Instance de VALENCE.

Article 6

Conformément à la loi du 06 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, en s’adressant par écrit à la SOCIETE DES EAUX MINERALES DE VALS.